La mission : Mettre en avant le travail de l’agence SPOKE sur l’opération « Le meilleur job d’été by Etam » sous forme de case study vidéo

L’agence digitale SPOKE est en charge de l’opération Le Meilleur Job d’été by Etam. Elle a fait appel à l’agence audiovisuelle Pinkanova pour réaliser le case study du dispositif, sous la forme d’un film.

J’étais en charge du motion design de la vidéo.

  • Client SPOKE
  • Agence Pinkanova (freelance)
  • Date 2014
  • Mon rôle Motion designer
Meilleur Job d'été by Etam 01
Meilleur Job d'été by Etam 02
Meilleur Job d'été by Etam 03
Meilleur Job d'été by Etam 04
Meilleur Job d'été by Etam 05
Meilleur Job d'été by Etam 06
Meilleur Job d'été by Etam 07
Meilleur Job d'été by Etam 08
Meilleur Job d'été by Etam 09